Des Hommes & des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Hommes & des chiens

Un forum qui se veut différent des autres. Parlez nous de vous, de vos chiens et des relations que vous entretenez ensemble ...
 
AccueilAccueil  galeriegalerie  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aquisition de Baya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tetisheri
jeune
jeune
Tetisheri


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 54
Localisation : Toulouse
Humeur : Amoureuse de Shih-Tzu
Date d'inscription : 25/08/2008

Aquisition de Baya Empty
MessageSujet: Aquisition de Baya   Aquisition de Baya EmptyVen 29 Aoû - 14:58

Suite au décès de mon bébé d'amour "Morphée" (07/2005) [Shih-Tzu croisée Pékinois]et au vol ou la fugue "d'Athéna" (12/2005) [Teckel poil long] je voulais à tout prix un autre chiot; J'en discute avec ma mère encore une fois car elle n'en veux plus, ça fait trop souffrir quant on les perd Crying or Very sad elle la elle me répond, de toute façon tu voudras pas, je veux qu'une seule race, je saute sur l'occasion et lui demande laquelle...

Un Shih-Tzu me répond-t-elle, je lui dit Ok et la je file sur internet rechercher des annonces de chiot à vendre ou à donner et on feuilllette régulièrement les journaux des petites annonces pour y trouvée notre bonheur.

Dans les jours qui suivent je découvre une annonce sur ToulouseWeb.com, un propriétaire qui vend une shih-tzu noire avec le bout des patte blanche et ne sera disponible qu'en mars 2006, dans les minutes qui suivent on l'appelle et cette personne se trouve sur le périphérique et la communication n'arrête pas de couper, mais on insiste et elle nous dit quelle nous rappellera dès quelle arrive à destination, on lui dit ok mais quelle vende surtout pas la chienne, on l'a prend Wink

Elle nous rappelle enfin, on parle du chiot, c'est bien une femelle, née le 3/1/2006 fille unique de parents Shih-Tzu, Sushy & Chico, non lof, on se renseigne si on pourrais la voir rapidement et on prend rendez-vous pour les jours qui suivent...

3/4 jours après nous avons été découvrir ce bout de chou âgée alors de 5 semaines, elle tiens dans le creux de la main, elle est adorable, nous fondons devant ce bébé...

Comme nous l'avions décidée dès le début sans la voir, nous avions apportée la moitié de la somme pour quelle nous la réserve, elle à été surprise, que nous insistions sur le fait qu'on voulait celle-la et pas un autre, notre premier choix était le bon, c'est vrai que nous étions tombée amoureuse de la description et étions sure qu'on la voulait...

S'ensuit une correspondance assidue par mail et téléphone jusqu'au mois de mars ou elle est enfin prête et peux enfin nous rejoindre à la maison, nous regrettons pas du tout notre choix, c'est une magnifique chienne, en plus nous sommes devenue de grand amis avec la propriétaire car nous lui envoyons des photos, films et des nouvelles régulièrement et nous allons la voir une fois par mois lui apporter la chienne et passée la journée avec eux... D'ailleurs la mère et la fille on garder un lien très fort, dès quelle se retrouve, elles partent ensemble comme si elle voulait aller causer tranquille dans un coin, elle fait pas du tout ça avec sa seconde fille Cayla, c'est trop marrant lol!

Voila comment Baya est arrivée chez nous Aquisition de Baya 60337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/profiles/Tetisheri/
destiny's
Admin
Admin
destiny's


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/08/2008

Aquisition de Baya Empty
MessageSujet: Re: Aquisition de Baya   Aquisition de Baya EmptyVen 29 Aoû - 17:33

Une trés belle histoire Aquisition de Baya 14391
Aquisition de Baya 943667 de la partager avec nous ..
Revenir en haut Aller en bas
https://deshommesetdeschiens.forumactif.org
Toutouland
jeune
jeune
Toutouland


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 27/08/2008

Aquisition de Baya Empty
MessageSujet: Re: Aquisition de Baya   Aquisition de Baya EmptySam 6 Sep - 23:42

Belle histoire. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://estrelabearded.e-monsite.com/accueil.html
vercingetorix
jeune
jeune
vercingetorix


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : ain
Humeur : coooolllll
Date d'inscription : 11/09/2008

Aquisition de Baya Empty
MessageSujet: Re: Aquisition de Baya   Aquisition de Baya EmptyDim 14 Sep - 22:22

Tetisheri a écrit:
D'ailleurs la mère et la fille on garder un lien très fort, dès quelle se retrouve, elles partent ensemble comme si elle voulait aller causer tranquille dans un coin, elle fait pas du tout ça avec sa seconde fille Cayla, c'est trop marrant lol!

C'est impressionnant les liens qui peuvent unir des animaux de même sang.
C'est fantastique que les 2 chiennes puissent se voir régulièrement.

par contre, hein, c'est toujours pareil, entre fille ça papote ça papote ca papote Aquisition de Baya 54690
Revenir en haut Aller en bas
http://touteplante.forumactif.org
Roxane1377
jeune
jeune
Roxane1377


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 01/10/2008

Aquisition de Baya Empty
MessageSujet: Re: Aquisition de Baya   Aquisition de Baya EmptyJeu 2 Oct - 1:01

cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquisition de Baya Empty
MessageSujet: Re: Aquisition de Baya   Aquisition de Baya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquisition de Baya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Hommes & des chiens :: Vos chiens :: Vos histoires ensembles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser