Des Hommes & des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Hommes & des chiens

Un forum qui se veut différent des autres. Parlez nous de vous, de vos chiens et des relations que vous entretenez ensemble ...
 
AccueilAccueil  galeriegalerie  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tetisheri se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetisheri
jeune
jeune
Tetisheri


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 54
Localisation : Toulouse
Humeur : Amoureuse de Shih-Tzu
Date d'inscription : 25/08/2008

Tetisheri se présente Empty
MessageSujet: Tetisheri se présente   Tetisheri se présente EmptyLun 25 Aoû - 15:39

Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai été invitée par destiny's à rejoindre ce forum pour causer de nos animaux chéris en plus de nos blogs sur toutoublog.com, pourquoi pas, on peux se faire d'autres ami(e)s par ce biais la aussi, merci à toi destiny's.

Je suis Tetisheri, j'ai 38 ans et demi, j'y tiens Laughing et je suis passionnée par les Shih-Tzu, j'en possède 2 pures races Baya & Cayla et une croisée shih-tzu/caniche Niagara.
Célibataire, je consacre tout mon amour à mes fifilles qui me le rende bien, ça me suffit largement I love you

Je vie dans le Sud-Ouest à Toulouse avec mes parents et mes chiennes en pavillon, 500m2 de terrain pour qu'elle puisse s'éclater, que du bonheur Wink

A bientôt de vous lire sunny


Tetisheri se présente HA2zp2


Dernière édition par Tetisheri le Lun 25 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/profiles/Tetisheri/
destiny's
Admin
Admin
destiny's


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/08/2008

Tetisheri se présente Empty
MessageSujet: Re: Tetisheri se présente   Tetisheri se présente EmptyLun 25 Aoû - 15:46

Tu as tout à fait raison, c'est de cette maniére qu'aujourd'hui j'ai des amis que je rencontre réguliérement en "vrai" Wink

De rien pour l'invitation, c'est moi qui te remercie d'y avoir répondu Very Happy

Quand j'était jeune (bon ça fait pas si longtemps que ça non plus lol! ), j'avais une quinzaine d'année, nous avions un shih tzu, guizmo, j'ai retenu de lui que c'était un petit chien avec un caractére bien affirmé, têtu mais trés attaché à ses maîtres .

Et je vois que tu es comme moi, tu tiens à ton demi lol! , moi c'est pareil et dans 5 mois, je n'aurai pas 30 ans mais 29 et douze mois bounce

Bienvenu à vous quatre sur le forum Wink

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deshommesetdeschiens.forumactif.org
Tetisheri
jeune
jeune
Tetisheri


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 54
Localisation : Toulouse
Humeur : Amoureuse de Shih-Tzu
Date d'inscription : 25/08/2008

Tetisheri se présente Empty
MessageSujet: Re: Tetisheri se présente   Tetisheri se présente EmptyLun 25 Aoû - 15:58

Merci de ton accueil destiny's, c'est tout à fait ça, j'ai réalisée mon rêve en 2006, partir an Egypte pendant 15 jours avec un ami que je venais de connaitre sur internet, on à passés 15 jours de pur bonheur et il est toujours mon ami, même si nous avons 400km qui nous sépare Wink

C'est vrai que le Shih-Tzu à un sacré caractère, il n'aime pas vraiment être dominé, mais à par ce trait de caractère ce sont de vrais anges...
J'ai deux soeurs Shih-Tzu, nées en 2006 & 2007 et l'une c'est une tête de mule et l'autre elle écoute ou doigt et à l'oeil, ça change drôlement Laughing

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/profiles/Tetisheri/
faby59
jeune
jeune
faby59


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : ecaillon Nord
Date d'inscription : 25/08/2008

Tetisheri se présente Empty
MessageSujet: Re: Tetisheri se présente   Tetisheri se présente EmptyLun 25 Aoû - 20:42

Tetisheri se présente Bienve11

Tetisheri sur le forum eh bien ils ont de quoi s'éclater tes fifilles dans un grand jardin
Revenir en haut Aller en bas
Tetisheri
jeune
jeune
Tetisheri


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 54
Localisation : Toulouse
Humeur : Amoureuse de Shih-Tzu
Date d'inscription : 25/08/2008

Tetisheri se présente Empty
MessageSujet: Re: Tetisheri se présente   Tetisheri se présente EmptyLun 25 Aoû - 21:40

Merci Faby pour ton accueil scintillant c'est très beau Wink

Oui elles ont de la place, tant mieux pour elles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/profiles/Tetisheri/
vercingetorix
jeune
jeune
vercingetorix


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : ain
Humeur : coooolllll
Date d'inscription : 11/09/2008

Tetisheri se présente Empty
MessageSujet: Re: Tetisheri se présente   Tetisheri se présente EmptySam 13 Sep - 22:24

Enchanté Tetisheri

Effectivement 500 m2 ça doitn leur faire une trotte pour faire le tour

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://touteplante.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tetisheri se présente Empty
MessageSujet: Re: Tetisheri se présente   Tetisheri se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetisheri se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Hommes & des chiens :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser