Des Hommes & des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Hommes & des chiens

Un forum qui se veut différent des autres. Parlez nous de vous, de vos chiens et des relations que vous entretenez ensemble ...
 
AccueilAccueil  galeriegalerie  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
destiny's
Admin
Admin
destiny's


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!! Empty
MessageSujet: C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!!   C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!! EmptyDim 7 Sep - 16:01

Coucou tout le monde,
Je profite d'un moment ou ma nouvelle môman a le dos tourné pour venir vous raconter la bêtise que j'ai faite avant hier pale
Je voulais jouer avec les deux gros bubulls, la toute blanche qui court pô beaucoup, et le gros rouge qui court tout le temps ...
Mais dur dur de le suivre celui là, alors je l'ai coursé aussi vite que j'ai pu, mes petites pattes battaient l'air, mon ventre frolait le sol, une vrai fléche quoi !!
Et puis ce gros rouge, il s'est retourné, il a tapé le sol avec ses deux pattes avant et il est resté dans cette position ...
Moi j'ai été trés surprise et même si je cours trés vite, j'ai encore des petits problémes pour m'arreter quand je le veux !
Du coup je lui est rentré dedans de plein fouet, môman a rit aux éclats mais pô longtemps, je me suis mise à crier aussi fort que je le pouvais, j'avais trop trop mal affraid
Môman est arrivé en courant et m'a prise dans ses bras, elle a tout de suite remarqué qu'en heurtant ce grand rouge, tête contre tête, un de ses crocs m'était rentré dans ma joue pendant la collision et lui ben, il se demandait pourquoi je criait d'un air tout bête Rolling Eyes

Mais ça , ça n'inquiétait pô trop ma môman, parce que je continuais à crier et du coup elle a ouvert ma bouche et là, elle a vu un truc qui l'a beaucoup inquiété, pendant le choc, je me suis mordu (vous moquez pas, ça a déjà du vous arriver à vous aussi C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!! 781728 )
donc je disais que je me suis mordu la babine, et là, môman a vu que mon croc était resté coincé dans la babine, c'était ça qui me faisait trés mal !!!!
Môman et pôpa ont tenté de le retirer doucement en tirant sur ma babine mais ils n'ont pas réussi à l'enlever C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!! 526163
Du coup môman a téléphoné au docteur et il a dit venait dans 10 minutes !
Donc elle m'a mise dans la voiture, et hop direction la clinique !! Pour une fois y'avais pô un chien, faut dire y'était tard aussi, un vendredi soir à 22 heures, l'ont autre chose à faire que venir ici eux ...

Le docteur a essayé de tirer aussi sur ma babine mais sans succés non plus, donc derniére solution, qui m'a pô trop plus non plus !!!!
Le docteur à mis un truc dans ma papatte, qui m'a drôlement piqué, et puis elle a mis un autre truc qui pique dans le premier et d'un coup je me suis senti toute bizzare, toute la piéce tournait, je me suis mise à baver, et hop je suis tombé dans les bras de môman et pendant que je dormais, ben ils en ont profité pour me décoincer ma babine, et pour me recoudre un petit peu ma babine à cause du croc du gros rouge ...
Et puis d'un coup je me suis réveillée en pleine forme, j'étais super contente, je pouvais de nouveau fermer ma bouche bounce du coup j'ai fait plein de bisous à môman et on est rentré à la maison aprés que môman est donné un drôle de bout de papier au docteur en faisant une drôle de tête Suspect

Donc voilà comment se passe un vendredi soir pour un bull terrier bébé Wink

Mais moi je me plein pô, parce qu'aprés quand on est rentré pôpa m'a fait des gros calins dans le canapé, et hier pendant que les deux gros étaient parti au club ben pareil, hop dodo avec pôpa C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!! 14391

BISOUS A TOUT LE MONDE
Dakota
Revenir en haut Aller en bas
https://deshommesetdeschiens.forumactif.org
Toutouland
jeune
jeune
Toutouland


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 27/08/2008

C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!!   C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!! EmptyDim 7 Sep - 20:58

Pauvre bébé.

Pas de chance se petit bout la. Sad

Remet toi bien Dakota. Et fait attention aux freinages. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://estrelabearded.e-monsite.com/accueil.html
Abyssta
jeune
jeune
Abyssta


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Puy de Dome
Humeur : Je suis chiante
Date d'inscription : 26/08/2008

C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!!   C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!! EmptyDim 7 Sep - 22:52

la pauuuuvre... Crying or Very sad
c'est vraiment la premiere fois que j'entends un truc comme ca!!
gros calins a la p'tite bull I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
destiny's
Admin
Admin
destiny's


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!!   C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!! EmptyLun 8 Sep - 9:55

Ben à priori c'était une premiére aussi pour le veterinaire scratch

Ils vont tout me faire voir ces trois là lol!

mais là, ça va mieux, ça ne l'empêche pas de manger et de jouer comme vendredi !!!!

(elle a rien retenu de la leçon !! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://deshommesetdeschiens.forumactif.org
Tetisheri
jeune
jeune
Tetisheri


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 54
Localisation : Toulouse
Humeur : Amoureuse de Shih-Tzu
Date d'inscription : 25/08/2008

C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!!   C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!! EmptyLun 8 Sep - 15:04

pov' bébé, ça à du faire mal, enfin c'est de l'histoire ancienne maintenant et apparemment ça la pas traumatisée puisqu'elle recommence lol!

Ha ses chiens, ils nous en font voir de toutes les couleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/profiles/Tetisheri/
Roxane1377
jeune
jeune
Roxane1377


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 01/10/2008

C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!!   C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!! EmptyJeu 2 Oct - 1:08

trop chou comme c'est raconté ^^.

j'aime bien le "bout de papier et la drôle de tête" HAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!!   C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Destiny's, enfin Dakota quoi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Hommes & des chiens :: Vos chiens :: Vos histoires ensembles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser